<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

information importante a faire circuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté du forum. -> » » » Liens En Tout Genre « « «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drapeaunoir@yahoo.fr

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:09 (2007)    Sujet du message: information importante a faire circuler Répondre en citant

Bonjour , un besoin de vérité animant pas mal de joueurs     tout serveurs confondus nous vous demandons de vous rendre sur ce lien qui est là pour vous informer et rétablir des vérités qui ne seront peut être pas toutes bonnes à lire et à regarder . Sachant que l’on fera tout pour minimiser ou encore faire disparaître ce que nous démontrons essayez  de faire circuler ce lien au plus vite aux membres de votre clan mais si vous le pouvez aussi aux autres joueurs , merci . Drapeau Noir.
http://drapeaunoir.leforum.eu/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draken
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:25 (2007)    Sujet du message: information importante a faire circuler Répondre en citant

Premierement: Je deplace ton topic de "pour raler" vers "lien en tout genre" cela semble plus aproprié.
Deuxiemement : il semble que notre forum parallele fasse des emules ^^
Dernierement : il serait plus "noble" de ne pas se cacher, et de dire ce que vous avez a dire sans le masque de "drapeau noir", vous aurez plus de credibilité je pense.

PS : j'ai lu un commentaire qui parlait des "merveilleuses idée de Wolf" comme les defi etc...
C'est drole...j'croyais qu'on avait proposé ces idée il y a un an ou deux au debut du forum tu te souviens Blood? a mais c'est l'epoque Yoni/CortoH sa compte pas xD
Enfin pour dire que j'ai rien contre Wolf ni ce forum qui a perdu de sa valeur, puisque je joue plus et je vais sur le forum "Off" au maximum1 fois par mois, mais lire ça m'as fait quand même sursauter de ma chaise....

PS 2: Comme King poura le confirmer mon orthographe laisse a desirer... mais chez moi "NOIRE" est un feminin... j'aurais ecri "Drapeau Noir" non?

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:55 (2007)    Sujet du message: information importante a faire circuler Répondre en citant

oui la faute...ah ah ah ... c'est comment dire...expret, ca va déranger une personne ce n'est qu'un petit plaisir. pour ce qui est de se cacher sous un masque cela semble évident; nous avons préférer caché nos perso afin d'etre sur de pouvoir continuer a jouer et non nous les faire virer sans préavis. quand on avance certains arguments (avec preuve bien entendu) il faut penser a la suite que cela peut donner, en l'occurence à l'heure actuel nous passons plus pour le mouton noir que pour le blanc hors le probleme réel n'était pas d'avoir une polémique sur "qui sommes nous?" bien que nous nous y attendions forcement, mais plus sur le soucis réel de cette affairte a savoir comment Wolf mettrai en pratique son role d'administrateur; saura t il faire preuve de sang froid et agir en qualitée tel que d'anciens admins auraient sans nul doute agis, ou alors réagir sans réfléchir de lui même et prendre position qu'a l'aide d'une minoritée qui le solicite dans ses choix.

La reponse du moment reste clair puisque parti d'une sanction de 10 jours envers mystique et le role de mystique retiré, il reviens quelques post plus tard tout lui redonné alors qu'il a lui même constaté les faits. bref nous avons souhaité denoncié ce que nous avons trouvé. il s'avère que nous n'avons pas eu tord de le faire au vu de la réaction de Wolf qui se montre là très loin de ses propos face aux tricheurs.

Nous remerciont d'avance les personnes qui comme nous trouve cela inadmissible et qui sont comme nous: dans l'espoir de voir un jeu clean un jour ( utopie...oui c'est bien parti pour)
Draken
Modérateur

Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:39 (2007)    Sujet du message: information importante a faire circuler Répondre en citant

si c'est un effet de style alors xD...
Pour la polemique j'etais loin de MG lorsque cela est arrivé, j'ai arrété de jouer a l'epoque ou je predisai une "bonne bande de copain regnant sur MG" et je pense avoir bien fait.
Alors je ne vous encourage pas, mais ne me range pas contre vous pour autant; toute cause peut etre juste et bonne a defendre tant qu'elle ne depasse pas certaines limites.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:07 (2007)    Sujet du message: information importante a faire circuler Répondre en citant

C'est beau comme topic... Ce topic ne sera pas verrouillé car ici c'est "expression libre" mais je vais donner mon point de vue...

Tu dis que tu veux un jeux clean, un jeu transparent. Je ne suis pas contre et te rejoins totalement sur ce point. Mais ne ferais tu pas mieux de te montrer à "visage découvert"? Quand on veut quelque chose, le premier principe à mon sens de faire soi même ce que l'on demande... A partir de là, je trouve ton topic totalement pathétique de ce point de vue. Tu as peur des représailles? Qu'on te sucre ton compte? Je connais le système et tu sais aussi bien que moi que certains sont loin d'être blanc. Rares sont les personnes toutes blanches sur Mg et aux dernières nouvelles un certains clan sur le S2, est un clan dont les membres sont quasiment tous pourris... Je me comprend et seuls les personnes au courant de ces histoires me comprendrons.

Tu parle de preuves. Perso je ne vois que multitude d'éléments qui sont interprétés, en bref, aucune des preuves avancés ne peut être considéré comme valable. (Vive le droit! )

Avant de critiquer, il faut se tenter de se mettre dans la situation de "l'accusé" et essayer de le comprendre. Mais pour cela il faut être ouvert d'esprit et irréprochable sur certains point pour pouvoir comprendre un minimun de chose...

Lèger retour en arrière, le fait que tu ne dévoile pas ton identité, laisse peser de gros doutes sur ton identité réel et sur le fait que tu sois clean... Une foi de plus, on a pas de preuves donc ce ne sont que des hypothèses.

En bref pour moi tu t'es fait chier pour rien, mais je respecte ton point de vue mais si je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

A bon entendeur...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: information importante a faire circuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté du forum. -> » » » Liens En Tout Genre « « « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation