<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté du forum. -> » » » Who are you? « « «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clindor

Masculin
Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Plutôt que de paraphraser, je me présente ici en indiquant ci-dessous ma présentation faite sur le foum officiel MG :

Il y a peu de temps, notre administrateur actuel BiG-Wolf, nous a fait part de sa décision de renforcer l'équipe d'Admin.

Comme un certain nombre, j'ai postulé à la candidature, répondu au questionnaire, à l'entretien privé avec l'admin FR ainsi qu'un entretien avec Tommelchen de RMS.

Pourquoi faire tout cela ? tout simplement parceque, comme vous j'aime jouer à ce jeu, comme vous j'aime lire et parcourir ce forum, donc je souhaitais pouvoir mettre une pierre supplémentaire à l'édifice afin de faire vivre et évoluer cette communauté grandissante, mais aussi faire respecter les règles pour le bien de tous en travaillant en étroite collaboration avec BiG-Wolf

Après ce parcours et divers tests techniques, c'est avec un grand plaisir et une certaine émotion que je me présente donc à vous ce jour en qualité d'administrateur In Game et Forum.

Certain d'entre-vous ont déjà eu, par l'intermédiaire du forum ou dans le jeu, un premier contact avec moi et cela a permis (je le présume ^^) de voir le fairplay, l'aide aux joueurs, travailler ensemble afin de faire évoluer MG, mais aussi la rigueur et le respect que je peux afficher.

Participer à la joie de vivre sur le forum ainsi qu'à sa maintenance sera l'une de mes fonctions parmis d'autres qui se dessinent à l'horizon.

L'autre prérogative sera (et c'est notamment pour cela que mon embauche a été validé) de mettre au service de MonstersGame mes compétences techniques, que cela soit en programmation, en lecture des logs ainsi que réseaux et sécurité informatique.

Je pourrais continuer ce post pendant encore quelques lignes, mais j'en vois déjà au fond du forum qui ronflent déjà à plein poumon ^^

Donc, sur ce, je vous souhaite à tous bonne continuation dans votre participation sur le forum officiel et bonne continuation et prospérité dans le jeu lui-même, car c'est grâce à nous tous que MonsterGame est ce jeu qui nous amuse tant.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, de quelque nature que ce soit, et vous souhaite bonne lecture et bonne soirée.

Cordialement Sanguin,

• [GameAdmin / BoardAdmin] [MonstersGame FR] •
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeCorbeauMort
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:59 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Salutations. Bienvenue sur le forum de rebellion contre RMS. Forum qui comportera petit à petit, une grande partie de RP, encore en construction.

Pas besoin de redire ce que je vous ais dis par Mp Wink

Crow-Dialement
Pяincє Noiя

Bélier (21mar-19avr)
Niveau: 15

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:18 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Bienvenue en ces terres clindor^^ et bravo pour ton statut qui est le plus mieux lol.

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
King Of The Burgonds
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:24 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Content de te voir parmis nous Clindor Wink Bienvenue
MSN
Kuro
Gangrel

Niveau: 1

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:16 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Bijour monsieur clindor et bienvenue parmis eux (car moi je suis pas là d'habitude mouwahahaha). Ange où demon ?
Habilité: 7 _ Force: 7 _ Endurance: 5 _ Initiative: 5 _ Intelligence: 6
Objets: ~~
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:22 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Pinèz, ce forum mort, d'un coup je le trouve vivant Mort de Rire
Kuro
Gangrel

Niveau: 1

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Pour une fois que c'est un type normal qui rentre et pas un vampire, c'est normal. (vive les vivants) andicapé
Habilité: 7 _ Force: 7 _ Endurance: 5 _ Initiative: 5 _ Intelligence: 6
Objets: ~~
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuh.... Crow
Clindor

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:14 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Euhh ... je suis un vampire ^^ la on ne voit qu'un partie dans la banniere, neanmoins on voit bien mon breuvage sanguin et mes compagnons volants ^^

Merci pour l'accueil et comme Wolf je cherche et note tout ce qui pourrait etre fait (dans la mesure du realisable) afin de faire perdurer et grandir MG, malgré les attentes etc de RMS.

+

• [GameAdmin / BoardAdmin] [MonstersGame FR] •
LeCorbeauMort
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir... Répondre en citant

Lol Kuro est un peu boulet sur les bords ^^

Pas de quoi Wink ce forum est lié au forum officiel, nous acceuillons donc les membres du game comme il se doit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: [NEW] Admin IG & Forum : Clindor pour vous servir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté du forum. -> » » » Who are you? « « « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation