<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkshadow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~~Section RP~~ -> ~~Présentation des différents personnages~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshadow
Les Vampires

Niveau: 1

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:39 (2007)    Sujet du message: Darkshadow Répondre en citant

DARKSHADOW  
Race : Vampire  
Description :  
Ame en peine, hésite entre rédemption et vengeance perpétuelle.  
Pour pourvoir franchir les dimensions, il n’a plus grand chose d’humain : son enveloppe corporelle a complètement changé ; sa peau a fait place à un polymère bleuâtre, il est svelte (oui, le gras ne traverse pas les dimensions, si si...) et suffisamment fort pour briser la roche et ses ennemis. 

Préambule  
Tous les amateurs de jeux vidéos connaissent la série de « Legacy of Kain », introduisant le personnage principal de Raziel. Ce personnage n’est pas une copie conforme mais un dérivé de ce vampire des âmes.

Planète Terre, de nos jours  

Jonasz, homme d’une trentaine d’années, citoyen d’Australie, est un père de famille comblé, avec une excellente situation professionnelle, puisqu’il est le patron d’une carrière d’extraction de minerai. Sa vie tourne autour de sa famille qu’il chérit plus que toutes ses possessions matérielles. Lui et sa famille baignent dans le bonheur depuis plusieurs années sans avoir été atteint par le danger routinier touchant la majorité des gens.  

La belle idylle avec sa femme et ses 3 enfants était promise à durer, si la cupidité et l’envie de voleurs et d’assassins n’avait croisé leur route. Et c’est par une magnifique journée ensoleillée, si nombreuses en cette côte sud de l’Australie, que toute la famille de Jonasz fût exécutée sous ses yeux, uniquement dans le but de lui soutirer sa fortune. Après avoir assaillit et occupé son domicile pendant la journée entière, il avait tout donné, sans hésiter, afin que son épouse et ses enfants en sortent vivants, mais les voleurs étaient venus en chercher plus… plus qu’il ne pouvait en donner.  

Plus rien à perdre.  
Il avait tout donné à ces malfrats, viré son argent sur un compte numéroté, donné le code de son coffre-fort, et même révélé l’existence de sa cave à vin personnelle dissimulée au fond de son garage. Maintenant, sa famille entière est morte. Il ne lui restait plus de parent, tous disparus de maladie ou de vieillesse. Son existence ne se résumait plus qu’à sa propre vie.  
Plus rien à perdre.  

Le lien de corde qui le reliait à la chaise à laquelle il était attaché perdait de sa rigidité et il ne tarderait pas à se défaire de son étreinte. En pensant à sa femme, il se rappela lui avoir confié qu’il cachait une arme à feu sous son bureau, au cas où. En pensant à ses enfants, il regarda le crucifix au mur et commença à demander pardon au tout-puissant pour ce qu’il s’apprêtait à faire.  

Toutes ses forces rassemblées, le lien se rompu et il se rua sous le bureau pour y trouver un Beretta flambant neuf, jamais servi.  
Jusqu’à aujourd’hui.  
Il tua 3 hommes sur les 5, les 2 restants étant ceux qui ont mis fin à la vie de ses enfants et de sa femme. La mort aurait été un trop beau cadeau pour ces lascars, aussi, dans son élan, il se mit à vouloir les torturer en leur tirant chacun une balle dans les genoux. Puis dans les bras. En vociférant des insultes et des insanités dont il n’aurait jamais été capable auparavant. Puis à d’autres endroits du corps, avant d’en finir avec l’un d’entre eux. La situation ne resta pas à son avantage. Le dernier malfrat sorti, comme dans un dernier souffle, un petit pistolet et deux détonations se sont fait entendre simultanément. Le malfrat s’écroula dans son sang et Jonasz se sentit défaillir et s’allongea lourdement à son tour, le regard voilé, en direction de sa famille gisant par terre sous le crucifix.  

2ème planète Terre, de nos jours  

« Réveille-toi, pauvre diable !!! »  

* Qui m’a parlé ? Qui suis-je, où suis-je, dans quelle étagère ? *  

Jonasz se réveilla dans un couloir troglodyte inquiétant. Des souvenirs réminiscents, très lointains se bousculaient dans sa tête mais la curiosité d’évaluer l’endroit où il se trouvait était plus grande.  

* Mes mains ! *  

Il contemplait ses mains et se rendit compte que son anatomie entière n’avait rien de familier avec ce qu’il connaissait déjà. Son corps le rebutait presque, si ce n’est qu’il ne s’est jamais senti autant en forme, souple, fort et vif d’esprit. En parlant d’esprit, il retrouva le sien presque immédiatement et se souvins des évènements passés. Colère et peine atroces mélangées.   

« Mais qu’ai-je fais ? C’est horrible ! »  

Une voix rauque, impressionnante et rassurante à la fois, lui répondit :  

« Tu as assassiné 5 personnes, Jonasz, et tu es mort »  

« Qui êtes-vous ? »  

« Tu t’es adressé à moi avant ton forfait. »  

* A lui ? Il ne serait quand même pas… ? *  

Jonasz surenchérit  

« C’étaient des criminels et je le referais si je le pouvais »  

« Ecoutes-moi bien, maintenant ! Je t’ai choisi, ne me déçois pas ! Tu seras mon chasseur secret, chargé d’accomplir MES missions sur Terre et dans la seconde dimension des esprits.  Ces missions seront en désaccord avec ce que je prône, c’est-à-dire d’exécuter des humains, plus précisément des criminels, de te nourrir de leurs âmes tel un vampire ou de les expédier en enfer sur mon commandement. Tu seras… ma main gauche. Acceptes-tu ? »  

Le cœur en peine et un désir de vengeance plus fort que jamais  

« Oui, j'accepte »  

« Alors, Jonasz n’est plus, tu te nommes désormais Darkshadow. Va, mon fils, fais-toi connaître dans le monde des esprits et agis sur Terre. Va ! »  

Habilité: 7 _ Force: 7 _ Endurance: 5 _ Initiative: 5 _ Intelligence: 6
Objets: ~~

Dernière édition par Darkshadow le Mer 31 Oct - 12:16 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draken
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: Darkshadow Répondre en citant

Désolé mais il manque la description physique (un classique...lol) on ne sais pas a quoi ressemble Darkshadow.
Une fois ce detail reglé il n'y a pas de souci ^
Les Vampires

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: Darkshadow Répondre en citant

Ok j'édite...
Habilité: 7 _ Force: 7 _ Endurance: 5 _ Initiative: 5 _ Intelligence: 6
Objets: ~~
Draken
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:00 (2007)    Sujet du message: Darkshadow Répondre en citant

VALIDÉ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Darkshadow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~~Section RP~~ -> ~~Présentation des différents personnages~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation