<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masterwolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~~Section RP~~ -> ~~Présentation des différents personnages~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterwolf
Les Lycans.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:22 (2007)    Sujet du message: Masterwolf Répondre en citant

mon personnage s'apelle Masterwolf et est de la race des lycans.

jeune délinquant, masterwolf passait la plupart du temps à se battre, à voler pour survivre...
un soir de pleine lune, il braque un magasin avec sa bande.
La police les suprend et une poursuite commence...
Masterwolf leur échappe, mais dans sa course, il ne sait pas ou il a abouti...

il continue de marcher avec l'impression qu'on l'observe
les chat ont cessé de miauler, il arrive dans un cul de sac, au moment ou
il se retourne, une homme le fait sursauté...
un homme bizarre, grand les cheveux décoiffés, les vêtements déchirés, des yeux injectés de sang, sans le savoir il vient de rencontrer herrlupus

à cet instant, celui-ci est pris de convulsion, des poils lui poussent, des crocs assérés,... après un court instant, un monstre se dresse devant Masterwolf qui a bien sur pris ses jambes à son coup, mais la bête est bien plus rapide... d'un saut, elle lui atteris sur le dos, le plaque à terre et commence à le mordre...
d'un coup de patte lui arrache un bras, lui éventre ses entrailles...
Masterwolf voit sa fin venir...

la bête sen va, laissant le jeune à l'agonie
celui si fixe la lune tout en voyant sa vie défiler devant lui,se qu'il aurait bien voulu accomplir et qu'il n'a pas pu réaliser
alors qu'il croyait mourrir, sa force lui revient...
à sa stupeur, un bras lui repousse, son ventre se referme...
il fixe la lune, sons regard s'intensifie...
il se transforme!!

sa taille augmente, il entend ses cotes casser, sa machoire s'allonge, ses cheveux bruns laissent paraîtres des poils blancs. Ces yeux restent bleus. il devient un lycan blanc...
les plus cruels des loups-garou.
il ne tue plus que pour se nourir, il tue pour le plaisir...
il détruit tous ce qu'il voit
sa rage l'emporte...
Masterwolf est né.

edit:

dans ces 1m90, il est considéré comme un petit lycan, malgré qu'en humain il était considéré comme grand. des griffes acérés (genre freddy Mr. Green ) de son "vivant", il était sportif, les cheveux bruns, musclé et maintenant...
des dents longues de 15 cm, il préfère se déplacer comme les loups plutot qu'en humain. son corps est rempli de cicatrices de ces nombreux combats. Des muscles saillants, une vrai machine à tuer.
Malgré cela, il a toujours sa cote aupres de louves-garous. charmeur, adroit, manipulateur, inventif...il a toujours ce qu'il veut il a de l'ambission et fera tout pour arriver à ses buts...
il est plus que rusé, c'est un vrai battant.

Habilité: 6 _ Force: 7 _ Endurance: 7 _ Initiative: 5 _ Intelligence: 5
Objets: ~~

Dernière édition par Masterwolf le Mer 31 Oct - 15:55 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draken
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: Masterwolf Répondre en citant

J'ai bien peur qu'il nous manque un peu de description physique... sa taille, a quoi il ressemble (hormis le pelage blanc et les yeux bleus)  ainsi que l'etat d'esprit (oui je suis ch**** mais "le plus cruel des lycan"...c'est vaste... dsl) Sinon sa colle ^^
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:29 (2007)    Sujet du message: Masterwolf Répondre en citant

je crois que la description physique a du mal a rentré sur les profils en général !
Même moi modo je l'avais oublié!

pas mal mais c'est vrai que ca manque d'une description pour décrire ton perso et qu'on puisse se l'imaginer! Embarassed
Masterwolf
Les Lycans.

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: Masterwolf Répondre en citant

et oui parce que je sais pas trop comment décrire un lycan... grand velu, des crocs,... commes dans les films quoi Pétage d'ordi Rolling Eyes
Duchesse Nosfera
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Masterwolf Répondre en citant

bein regarde celle des autres perso même si ce sont pas des lycans et tu verra comment on commence le profil si ca peut t'aider!
LeCorbeauMort
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: Masterwolf Répondre en citant

Il y a plusieurs manières de voir le Lycan. Soit tu le vois comme une bêtte hideuse, tout comme ces films underground et compagnie. Si c'est le cas, tu n'as qu'à chercher sur google : Underground.

Soit tu y vois une sorte de loup-garou, avec donc, les facultées du Lycan, qui est élégant, un véritable hybride Loup. C'est la version que j'avais prise pour mon LG ^^

Cherches donc sur google ou mieux, deviantart.com Wink tu y verras de belles créations !

Masterwolf
Les Lycans.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:01 (2007)    Sujet du message: Masterwolf Répondre en citant

oki merci deu conseil, j'y vais de ce pas Wink
Draken
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:13 (2007)    Sujet du message: Masterwolf Répondre en citant

C'est bon, bel effort sa nous suffira ^^

VALIDÉ

Faut pas coire que c'est par plaisir d'embeter...mais faut bien que l'image qu'on se fait, soit celle que tu as en tête ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Masterwolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~~Section RP~~ -> ~~Présentation des différents personnages~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation