<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Graphisme -> » » » Tutoriaux et aides graphiques « « «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duchesse Nosfera
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

je l'ai fait sur de grandes photos parce que sinon c'était peu visible!

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Dernière édition par Duchesse Nosfera le Dim 6 Jan - 22:10 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarus
Les Vampires

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

Quel partie cachée ???
j'préfère la photo retouché...mais j'arriverais jamais a le faire.. Crying or Very sad

edit: AAahhh !!! ca gère !

Une pomme le matin éloigne le médecin, surtout si tu vises bien...
MSN
Pяincє Noiя

Bélier (21mar-19avr)
Niveau: 15

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:43 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

Post pour voir la partie caché

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Delvran 117
Les Vampires

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:29 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

Ba je dirai que les tons clairs sont adoucis et donc que l'on voit mieux les parties trop lumineuses ?

[url=http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showclan&showclanid=2897%[/url]
Visiter le site web du posteur
Dead
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 06:46 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

sympa le tuto.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

merci pour tes tuto...mais precise avec quel logiciel tu les fait...perso j'ai GIMP...donc tuto pas tout a fait pareil pour moi ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:48 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

oui, drak à raison méme s'il on se doute tu fais cela avec toshop, il faudrait le préciser.

Ps: je post surtout pour voir la partie cachée Xd
MSN
Dead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:28 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

King j'ais fait pareil mais en tant que modo on la voyait déjà xD ( ou alors j'ais des super pouvoirs ^^ )

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:59 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

Draken a écrit:
merci pour tes tuto...mais precise avec quel logiciel tu les fait...perso j'ai GIMP...donc tuto pas tout a fait pareil pour moi ^^

pas de souci je vais essayé de vous faire les tuto maintenant avec d'une part toshop et d'autre part GIMP!
King Of The Burgonds
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

ouais en faite pareil, je le voyais déjà Xd
MSN
freihr
Les Vampires

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

Cool, je plaint les pauvres qui ont The Gimp !!!
Draken
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

GIMP est tres bien, et totalement legal, qui ici peut fournir sa licence Adobe?

marde...les prof de la fac m'on formaté le cerveau....noooon je resisterai a Linux, mac powaaaaaa
Les Vampires

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

Vive Linux et vive Photoshop !!! (Perso moi j'y ai acces légalement a l'IUT Arrow suis en IUT Info mais je ne cacherais pas que j'ai aussi CS2 sur mon portable et la licence est comment dire ???)
King Of The Burgonds
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

Intérêt de ton post ??? Simple, il n'y en a pas. Merci d'éviter le flood !!! Premier et dernier avertissement .
MSN
freihr
Les Vampires

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2 Répondre en citant

MDR

Sinon c'est pour dire que ton tuto est cool mais le pb qu'il y a c'est que pour ceux qui ne maitrisent pas les calques de correction selective, il leur devient presque inutile puisque les reglages varient d'une image à l'autre, c'est pourquoi ils ne pourront pas reproduire un tel effet sans tater pendant des heures et des heures et des ...

Sinon j'apprecie vraiment ton style duchesse, MAGNIFIQUE !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] effet couleur 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Graphisme -> » » » Tutoriaux et aides graphiques « « « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation