<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PHOTOSHOP/GIMP] Effet couleur 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Graphisme -> » » » Tutoriaux et aides graphiques « « «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duchesse Nosfera
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Niveau: 1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] Effet couleur 3 Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarus
Les Vampires

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:05 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] Effet couleur 3 Répondre en citant

J'en ai marre des parties cachées... Very Happy
Je préfère la toute première photo, me demander pas pourquoi...

Une pomme le matin éloigne le médecin, surtout si tu vises bien...
MSN
Duchesse Nosfera
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] Effet couleur 3 Répondre en citant

si je mets des parties cachés c'est pour que ca soit les membres et uniquement eux qui est la possibilité de voir les tutos!
ce sont des choses très prisées donc je cache!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: [PHOTOSHOP/GIMP] Effet couleur 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Graphisme -> » » » Tutoriaux et aides graphiques « « « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation