<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Graphisme -> » » » Tutoriaux et aides graphiques « « «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarus
Les Vampires

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: Sang Répondre en citant

Salut a tous,
bon voila, je cherche comment faire une tache de sang de forme diverse et varié (de la minuscule gouttelette jusqu'a une trainé de sang, limite une marre... Twisted Evil ), puis l'inséré dans une image... ou la faire directement dans l'image, c'est peut être aussi possible...
j'ai trouver quelques trucs sur internet (merci gogole Very Happy ) mais jamais ce que je voulais exactement...
merci d'avance des réponse...
je précise que je suis sous Photoshop...

Une pomme le matin éloigne le médecin, surtout si tu vises bien...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draken
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: Sang Répondre en citant

facile

il te faut telecharger des brushes, sortes de petits "tampons" en forme de ce que tu veu, pour faire du sang les tache dite "d'encre" font tres bien l'affaire, tu peut aussi trouver des giclé et autres choses sympas.

Je te conseil donc de consulter l'article "brush" de la section graphisme.

Une fois ces brushes installé, il te sufira de jouer sur la couleur principale du brushe, puis avec les differentes option de lumiere etc... de toshop.

Bon bain de sang, je laisse le topic ouvert jusqu'a ce que tu ai obtenu satisfaction ^^
Les Vampires

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:27 (2008)    Sujet du message: Sang Répondre en citant

Je te conseille les deux tutos effet goutte de sang de Patris sur le forum officiel, ils sont pas compliqués, tout est expliqué !!!

http://board.monstersgame.fr/viewforum.php?f=35
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Graphisme -> » » » Tutoriaux et aides graphiques « « « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation