<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du commencement de son histoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations. -> » » » Demande, Discussion, question sur le forum « « «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Les Lycans.

Masculin
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:28 (2008)    Sujet du message: Du commencement de son histoire ? Répondre en citant

Salut a tous

voila après avoir posé une jolie description, je me disais bon je vais commencer un petit bout ce soir ayant enfin une demi heure de libre.
Et tout a coup, le vide, le blanc, et le flou total lol

Plus serieusement, je me demandais par ou il fallait commencer, précision que je n'ai pas trouvé au fil des topics (ou j'ai mal chercher et j'en suis désolé) que ce soit vis a vis levels, fiche perso (enfin ca je me doute que c'est pas nous qui nous en chargeons) mais surtout ou et comment commencer mon histoire.

si quelqu'un pouvait apporter une tite réponse, merci d'avance Smile

un noob parmis tant d'autres qui va vous stresser avec ses questions : Big-Wolf Wink
Habilité: 6 _ Force: 7 _ Endurance: 7 _ Initiative: 5 _ Intelligence: 5
Objets: ~~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Of The Burgonds
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: Du commencement de son histoire ? Répondre en citant

c 'est un Rp Wolf! Tu est libre de commencer où tu le veux dans l'un des deux royaumes auquel tu as accès. Seul certaines choses comme la carte du monde connu, le nom des plus grosses villes, les boutiques d'armes sont imposés. Le reste c'est à vous de le construire Wink
MSN
Dahut

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: Du commencement de son histoire ? Répondre en citant

Le mieux : tu démarres une taverne. Je ne sais pas pourquoi, mais les topics de RP ayant pour lieu une taverne ont toujours beaucoup de succès... Etonnant n'est ce pas  Mr. Green
Draken
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau: 1

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:38 (2008)    Sujet du message: Du commencement de son histoire ? Répondre en citant

en tout cas, tu demarre bien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Du commencement de son histoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations. -> » » » Demande, Discussion, question sur le forum « « « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation