<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les lycans en RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations. -> » » » Demande, Discussion, question sur le forum « « «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahut

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: Les lycans en RP Répondre en citant

Bonjour à tous.

Déjà, merci pour avoir créé une aussi vaste et intéressante session RP, cela manquait vraiment à MonsterGame Okay

Cependant il y a quelque chose qui me chagrine, il s'agit des grades associés à la race lycane. D'après ce que j'ai lu dans la session RP, celle ci est basée en grande partie sur le système du jeu de rôle "Monde des Ténèbres" (gestion des combats + univers associé). Je ne suis pas contre, c'est même plutôt une bonne idée car le RP n'en sera que plus cohérent. Seulement du coup, les lycans sont obligés d'être lycan de naissance, et non de le devenir par morsure comme dans les vieilles traditions.

Est ce qu'il ne serait pas possible d'inclure également le cas où l'on est devenu loup-garou par morsure ? Si l'on met à part l'univers du jeu "Loup Garou l'Apocalypse", pour se référer simplement à la culture "commune" sur les loups garous, ceux ci sont humains à la base, devenant lycans après avoir été mordu.

Désolée de vous ennuyer avec ça, il y a visiblement eu beaucoup de travail fait pour mettre en place la session RP et je me doute bien que je vais arriver comme un cheveu sur la soupe avec mes histoires ^^" Mais mon personnage, Dahut, existe déjà (je la fais jouer sur d'autres forums), et tel que je l'ai imaginée elle était humaine à la base et est devenue loup-garou après avoir été mordue. Je me vois mal refaire son background car il explique une grande part de sa personnalité.

Merci de m'avoir lu :-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Of The Burgonds
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Les lycans en RP Répondre en citant

Bonsoir! ou bonjour suivant à quelle heure tu liras cette réponse Xd.

J'avoue que tu marques un point. J'ai lu ta demande et je vais voir avec le reste de l'équipe pour voir si cela est possible techniquement parlant.

Personnelement, je ne vois pas d'objection particulière. Tu demande bien de passer de l'humain au lycan? Dans ce cas là, voudrais tu passer de l'humain au lycan quand tu le souhaite ou en fonction de la lune??

Si ta proposition est favorablement accepté, ce qui risque d'arriver, tu seras mise à contribution pour mieux répondre à tes attentes et également proposer une nouvelle fonction aux autres forumeurs. Wink

Cordialement Wink
MSN
Dahut

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Les lycans en RP Répondre en citant

Merci beaucoup de l'intérêt que tu as porté à mon post King of the Burgonds Smile

Pour te répondre, tel que j'imagine ma louloute elle peut se transformer absolument quand elle le veut, tant que c'est à la nuit tombée (pleine lune ou non). De plus elle a trois formes : humain, lycan (un gros monstre qui tient du loup, classique quoi ^^) et louve normale. Mais bon, tout cela est issu de mon imagination et de deux-trois idées communes sur le loup-garou.

Le souci (que j'ai déjà vu sur d'autres forums RPs mettant en scène des loups garous), c'est que selon chacun les caractéristiques d'un lycan peuvent énormément varier : lycan de naissance ou transformé, transformation volontaire ou non, à la pleine lune ou non, en gros loup ou en monstre poilu...  Ca n'est jamais évident :/
King Of The Burgonds
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: Les lycans en RP Répondre en citant

Mais c'est tout à fait normal Wink

Avec toute l'équipe, nous allons réfléchir à cela. Personnellement j'opterais pour deux sortes de lycan: le lycan nait lycan et le lycan transformé. Il y aura quelques différences entre les deux probablement. Mais rien de bien difficile.
Et du coup, pourquoi pas aussi fairela méme chose coté vampire?? ^^^enfin bref, la machine est en route, on vas bosser dessus Wink

Ps: Appel moi King tout simplement Wink
MSN
Dahut

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: Les lycans en RP Répondre en citant

Hum, je vois mal comment on pourrait naitre vampire directement... Les vampires sont des morts-vivants, donc il leur serait difficile d'enfanter non ?
King Of The Burgonds
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: Les lycans en RP Répondre en citant

Tout est possible, tout est réalisable! c'est le jeu de la vie ^^
je disais ça comme une possibilité à envisager rien de plus Wink . Au reste de l'équipe de venir poser son grain de sable. Ce qui peut prendre un peu de temps, et vi la démocratie c'est lent ^^
MSN
Draken
Modérateur

Niveau: 1

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:23 (2008)    Sujet du message: Les lycans en RP Répondre en citant

un concepteur entre dans le topic:

salut a toi Dahut.
tout d'abord on peut naitre vampire, ce sont des etres a la sexualité debordante celon la mythologie , il peuvent se reproduire, ou s'unir a un(e) mortel.

les LG....j'avoue ne pas m'etre posé la question... cela me semblais "naturel" qu'en combat ils soir loup garou et de forme humaine le reste du temps.
cela dit ta reflection est pas mal, pour une futur mise a jour je pense afin de simplifier les debuts du jeu.

a bientôt et bon RP, n'hesite pas si tu as besoin ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Les lycans en RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations. -> » » » Demande, Discussion, question sur le forum « « « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation