<
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draken, ou la plume rebelle du monde libre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Graphisme -> » » » Univers Visuel et Graphique « « «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draken
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:27 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

Rebel? OUI j'utilise pas un logiciel d'une celebre firme qui commence par un "A" et finis pas "DAUBE" et qui coute 1300euros.

Libre? OUI, j'utilise un logiciel issue du monde libre, The GIMP trouvable sur www.framasoft.org et divers autres sites.

Frustré? OUI sa fait une semaine que je cherche a Pingouiner le fameux logiciel des Daubes...sans resultats...trop dur sur Mac...alors me suis fait une raison j'ai cherché des tuto pour GIMP et finalement.... je trouve qu'il est bien meilleur que toshop, les possibilités son bien plus grande (a mon humble avis)

Donc voici mes debut sur GIMP, je vous mettrai ça au fur et a mesure promis ^^

Essai 1 : un collage avec 2 Brushes du classique, notez que les brushes son aussi jolie que pour toshop.

Essai 2 : je me la suis un peu montée xD j'ai voulu faire un effet "miroir" (aaaaa si y il a lessss miroirrrrrrss....ouaip oO)

Essai 3 : Plagiat d'une pub pour un celebre MP3 aussi bon qu'une pomme ^^ (Moi adict aux pommes? carrement xD)

(a la base c'est un boxeur qui execute un "Foueté revers tête" ....)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draken
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 03:39 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

Pour finir mon nouveau fond d'ecran made in GIMP ^^

(on aura ta peau Bill ^^)

allé dodo, je me leve dans 3h30 ^^
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:57 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

j'aime bien mais je trouve la qualité moins bonne!

Moi chiante non pas du tout!

et la répartition de tes taches de sang est à revoir!
Draken
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:23 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

oui, toi chiante lol, la qualité est au minimum pour les besoin de l'hebergement et eviter de prendre trop de temps a charger ^^ 
Les Vampires

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

Draken a écrit:

oui, toi chiante lol, la qualité est au minimum pour les besoin de l'hebergement et eviter de prendre trop de temps a charger ^^ 
Tu tourna a 56k ?

Moi comme duchesse chiant ??? Non !!!
Pour les taches de sang, je trouve qu'elle sont bien réparties mais on les voit pas assez !!!
Draken
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

Non je tourne pas a 56K mais si je met les images a des format/resolution trop elevé, vous allez mettre....au bas mot, 5 minutes pour les charger (
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

Nan trois ou quatres jours pour ma part !!
Sans commentaires..

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:08 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

avec ou sans TVA? xD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

Voici du nouveau

L'univers graphique et visuel englobe aussi la video, voici donc :

http://fr.youtube.com/watch?v=aJJDYo60uHs

premiere video realisé avec iMovie...logiciel sympas, puissant mais vachement dur a prendre en main...mais j'arriverais a le dompter ^^
les images sont edité avec The GIMP (comme quoi ya pas que toshop dans la vie) et la musique pour ceu que sa interesse...un MP, c'est du Pagan Reign un groupe russe.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

3 Nouvelles images :

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:37 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

pas mal du tout Drak, c'est méme excellent je trouve. Le truc sur la vidéo (que je trouve sublime) c'est que les écrits sont peut étre trop ensanglanté, et défoi c'est limite à lire je trouve. Sinon c'est du bon boulot, j'aime bien, en faite j'adore.

Ps:ça change de christina aguilera, pas taper, pas taper, je sors^^
MSN
Draken
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 03:00 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

les ecrits...j'avoue j'ai abused ^^

sa sens la V2 pour bientot xD
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:04 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

voila la V2 ^^

c'est mieux les polices utilisé non?

http://fr.youtube.com/watch?v=QIoNqrIWtq0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:57 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

yup, l'écriture finale est mieux. Tu pourras m'envoyer par msn mon pseudo stp^^. J'aimerais bien en faire un avatar^^
MSN
Duchesse Nosfera
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre. Répondre en citant

king  tape
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Draken, ou la plume rebelle du monde libre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Graphisme -> » » » Univers Visuel et Graphique « « « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Retour en haut de page.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation